Luge et ZipTrek à Queenstown

Ne l’oublions pas Queenstown est réputée pour être LA ville de toutes les activités. Vivant ici, je me dois donc de temps à autres, essayer quelques unes des activités (plus ou moins onéreuses) qu’on y trouve.

Ce samedi 2 novembre, après une journée chargée au boulot, c’est accompagnée d’une flopée de potes anglais et kiwis et de mon brésilien que je me dirige en direction les hauteurs de la ville.

Au programme, gondola (autrement dit téléphérique), luge (autrement dit un petit kart avec deux vitesses « stop » et « go » que l’on dirige sur un parcours en pente) et zip trek (autrement dit tyrolienne).

Le parcours du Zip Trek comprenait 6 lignes différentes, dont la dernière soit disant la tyrolienne la plus pentue au monde. Rien que ça. Beaucoup de fun, d’adrénaline, en gros une journée qui fait du bien.

Moi, Gus, et Wall-E
Moi, Gus, et Wall-E
On est ti pas beaux avec nos casques ?
On est ti pas beaux avec nos casques ?
Pourquoi je fais toujours le pitre sur les photos ?
Pourquoi je fais toujours le pitre sur les photos ?
Oui, nous sommes bien à 7 dans une mini cabine téléphérique.
Oui, nous sommes bien à 7 dans une mini cabine téléphérique.
L'équipe de choc
L’équipe de choc
Elle est pas belle la vue ?
Elle est pas belle la vue ?
Stairway to heaven
Stairway to heaven
"Dragon pendu par les pieds" (seuls quelques uns comprendront)
« Dragon pendu par les pieds » (seuls quelques uns comprendront)

SKQL6104JNIR

MARIO KART !
MARIO KART !

4 réflexions sur « Luge et ZipTrek à Queenstown »

  1. ah enfin!!! des photos. çà commençait à faire un peu long le silence sur ce blog . Mais ça va, on n’est pas déçu.

  2. fidele a toi meme petit dragon mouhaha.
    sympa les photos, je suis revenu par azar je ne pensais pas trouver du nouveau ^^

Laisser un commentaire